L’entreprise à l’heure de la crise : en quête de nouvelles postures et de nouvelles valeurs

Face au client devant la plus grave crise de ce XXIème, l’entreprise se doit de réinventer sa rencontre.

« La grandeur d’une entreprise est à la hauteur de sa capacité à réinventer sa valeur en temps de crise ». Covid19 a commencé de bousculer bien de nos certitudes. Et puis, l’Ukraine, la crise énergétique, l’inflation et la crise climatique sont venues démultiplier nos incertitudes. Comprendre la crise pour mieux la vivre : l’entreprise n’a plus le choix, devenir résiliente et se repenser et cela à tous les étages de la chaîne de valeur (services, produits, communication, marketing, clients, fournisseurs, recrutements…). Au départ de mon parcours de chef d’entreprise des deux côtés de l’Atlantique (Europe – Amérique du Nord ) je vais aborder avec force exemples cette lecture de la crise multifactorielle que nous vivons et surtout explorer les pistes qui émergent déjà et celles qui pourraient nous inspirer demain dans notre nouvelle conversation avec ce client dans la tourmente.

  • Horaire : Mardi 25 avril à 17h00
  • Animateur : Patrick Beauduin et Valérie Bossé

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