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Passionnés de tout ce qui touche la PME, boulimiques de l’actualité marketing (et plus) c’est avec plaisir que nous partageons nos inspirations, réflexions, coup de gueules, coups de cœur
L’AUDACE PAYANTE DE L’ENTREPRISE TRANSPARENTE
Si le concept de transparence date de 1993 (l’Open Book Management : technique de management qui consiste à communiquer les comptes…
Pour la révolution permaculturelle de l’entreprise
La permaculture du client : chronique 3 L’entreprise comme moteur d’un écosystème vertueux « L’idée centrale de la permaculture est de…
Podcast : La vision de Patrick Beauduin sur la relation client en 2023
Patrick Beauduin est l’invité du chroniqueur Bruno Guglielminetti pour Le Magazine de l’actualité numérique. Dans sa rubrique « Mon Carnet, l’actu numérique »…
Comment améliorer l’expérience client dans son entreprise ?
L’expérience client, c’est d’abord une rencontre. Une rencontre à valeur ajoutée. Comment faire pour qu’elle soit naturelle et sache susciter un engagement…
Qu’est-ce que la « Permaculture » du client ?
LA PERMACULTURE DU CLIENT : CHRONIQUE 2 L’entreprise comme moteur d’un écosystème vertueux « Le jardin ne s’enseigne pas, il est…
QU’EST-CE-QUE L’EXPÉRIENCE CLIENT (RÉELLEMENT) ?
L’Expérience client ou CX (Customer Experience) est généralement définie comme l’ensemble des sentiments et émotions vécues par un client avant, pendant…