L’AUDACE PAYANTE DE L’ENTREPRISE TRANSPARENTE
Si le concept de transparence date de 1993 (l’Open Book Management : technique de management qui consiste à communiquer…
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La permaculture du client : chronique 3 L’entreprise comme moteur d’un écosystème vertueux « L’idée centrale de la permaculture…
Patrick Beauduin est l’invité du chroniqueur Bruno Guglielminetti pour Le Magazine de l’actualité numérique. Dans sa rubrique « Mon Carnet,…
L’expérience client, c’est d’abord une rencontre. Une rencontre à valeur ajoutée. Comment faire pour qu’elle soit naturelle et sache…
LA PERMACULTURE DU CLIENT : CHRONIQUE 2 L’entreprise comme moteur d’un écosystème vertueux « Le jardin ne s’enseigne pas,…
L’Expérience client ou CX (Customer Experience) est généralement définie comme l’ensemble des sentiments et émotions vécues par un client…
Depuis près de 20 ans, avec l’avènement des réseaux sociaux, on voit une accélération de la transformation de la relation entre les clients et les entreprises. Ainsi la révolution digitale a créé un certain malaise au sein des entreprises
Avant 2019, la Raison d’être d’une entreprise était avant tout un énoncé de mission, un concept issu du…
Ce titre n’est pas de moi. Je l’ai repris de l’article de P.Polman et A.Winston dans le HBR…