Aller au contenu
Maieutyk
Maieutyk

BLOG

Passionnés de tout ce qui touche la PME, boulimiques de l’actualité marketing (et plus) c’est avec plaisir que nous partageons nos inspirations, réflexions, coup de gueules, coups de cœur

Conjoncture | Stratégie d’entreprise

L’AUDACE PAYANTE DE L’ENTREPRISE TRANSPARENTE

Publié le 26 octobre 2023
Si le concept de transparence date de 1993 (l’Open Book Management : technique de management qui consiste à communiquer les comptes…
Lire la suite L’AUDACE PAYANTE DE L’ENTREPRISE TRANSPARENTE
La permaculture du client

Pour la révolution permaculturelle de l’entreprise

Publié le 31 août 2023
La permaculture du client : chronique 3 L’entreprise comme moteur d’un écosystème vertueux « L’idée centrale de la permaculture est de…
Lire la suite Pour la révolution permaculturelle de l’entreprise
Conjoncture | Expérience client

Podcast : La vision de Patrick Beauduin sur la relation client en 2023

Publié le 14 août 2023
Patrick Beauduin est l’invité du chroniqueur Bruno Guglielminetti pour Le Magazine de l’actualité numérique. Dans sa rubrique « Mon Carnet, l’actu numérique »…
Lire la suite Podcast : La vision de Patrick Beauduin sur la relation client en 2023
L'expérience client améliorée avec l'exemple de Michelin
Expérience client

Comment améliorer l’expérience client dans son entreprise ?

Publié le 21 juillet 2023
L’expérience client, c’est d’abord une rencontre. Une rencontre à valeur ajoutée. Comment faire pour qu’elle soit naturelle et sache susciter un engagement…
Lire la suite Comment améliorer l’expérience client dans son entreprise ?
La permaculture du client

Qu’est-ce que la « Permaculture » du client ?

Publié le 13 juin 2023
LA PERMACULTURE DU CLIENT : CHRONIQUE 2 L’entreprise comme moteur d’un écosystème vertueux « Le jardin ne s’enseigne pas, il est…
Lire la suite Qu’est-ce que la « Permaculture » du client ?
Qu'est ce que l'expérience client réellement ?
Expérience client | Stratégie d’entreprise

QU’EST-CE-QUE L’EXPÉRIENCE CLIENT (RÉELLEMENT) ?

Publié le 31 mai 2023
L’Expérience client ou CX (Customer Experience) est généralement définie comme l’ensemble des sentiments et émotions vécues par un client avant, pendant…
Lire la suite QU’EST-CE-QUE L’EXPÉRIENCE CLIENT (RÉELLEMENT) ?
ÉVALUEZ VOTRE
EXPÉRIENCE CLIENT

Dernier article

L’AUDACE PAYANTE DE L’ENTREPRISE TRANSPARENTE

L’AUDACE PAYANTE DE L’ENTREPRISE TRANSPARENTE

26 octobre 202310 novembre 2023

Nos ressources

  • Blog
  • FAQ
  • Équipe

Inscription newsletter

logo Maieutyk

Maïeutyk France
32310 Saint-Puy
06 33 82 05 71
contact@maieutykfrance.fr

  • LinkedIn

© 2025 Maieutyk  - Photos professionnelles de Isabelle Souriment - Mentions légales

  • Accueil
  • L’Expérience client
  • Notre méthode
  • Nos clients
  • Évaluez votre Expérience client
  • Nos ressources
    • Blog
    • FAQ
    • Équipe
    • Publications
    • Webinaire et conférences
  • La permaculture du client
  • Nous contacter
  • Speak english?
  • Accueil
  • L’Expérience client
  • Notre méthode
  • Nos clients
  • Évaluez votre Expérience client
  • Nos ressources
    • Blog
    • FAQ
    • Équipe
    • Publications
    • Webinaire et conférences
  • La permaculture du client
  • Nous contacter
  • Speak english?